Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "piffonds" leur nid
11 avril 2010

interieur de la maison

telle qu'elle est a notre achat
couloir en entrant coté jardin
Photo_057
couloir en entrant coté rue, la cloison sera supprimée
Photo_063

cuisine
Photo_069 Photo_070 Photo_068
ce mur qui est entre la cuisine et le salon sera abatue et remplace par un bar sur une petite moitié

Photo_075

séjour
Photo_072 Photo_073  Photo_074

chambre Jenny
Photo_058 Photo_059
notre chambre
Photo_060 Photo_062
la salle de bain
Photo_064

entrée de la cave
Photo_056

Publicité
Commentaires
L
Cat<br /> <br /> J'ai une demande à te faire..... Tu me gardes tous les papiers peints car je les trouve superrrrrrrrrrr beauuuuuuuuuux, super fleurisssssssss, super gondolésssssss et le style année 70 whaouuuuuuuuuuu je suis sûre qu'ils sont d'époque, tu as une fortune sur les murs (mdr)!!!<br /> <br /> Penses à moi quand tu les enlèveras, surtout celui de la cuisine et du salon, ils sont vraiment trop horriblesssssssss euhhhhhhh trop beauxxxxxxx, prends soin à bien les arracher pour pouvoir mes les envoyer lol<br /> <br /> Quand à la salle de bain, c'est, de mon point de vue la pièce la plus moderne de la maison !<br /> <br /> J'aime bien aussi l'entrée de ta cave.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour les travaux, j'attends les photos de la nouvelle déco avec impatience. Là, au moins, je suis sûre qu'il va y avoir du changement.<br /> <br /> PS : Au fait, une question, ils ont laissés les meubles ?
T
jolie maison mais il y a du travail avant d'y vivre, bon courage
C
Oui , c'est sur , il y a encore beaucoup de travail .<br /> JENNY est déjà dans sa chambre .<br /> C'est quand les photos de transformation mdrrrrrrr<br /> Bon courage .<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
N
tout ces projet vont faire de cette maison un vrais pt nid<br /> j aime la descente de cave est elle voutée?<br /> bizzzzzzzzzz
L
Vous avez encore un sacré boulot a l'intérieur.. mais vous pourrez faire qqch de bien.. la SDB est petite .. une douche italienne serait peut etre judicieux et la faience est horrible !! MDR !!
Les "piffonds" leur nid
Publicité
Les "piffonds" leur nid
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité