Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "piffonds" leur nid
23 septembre 2010

un peu de nouvelles

eh oui quand meme, un petit article sur mon arrachage de ronces, et c'est pas une mince affaire, je fais deja du cote de chez nous et je ferais l'autre cote du grillage après, mais vu le temps que ca prends,au sécateur, une a une, j'avance doucement

avant
samedi_5_juin_003

après
samedi_5_juin_005

bien sur on fait d'autres chose a l'interieur, mais ce sont des choses qui prennent du temps et ne se voit pa, comme tout le tour de chaque fenetre, au map ou silicone, lissage de mur, et puis j'ai attaque la deco des toilette, bientôt en photo

Publicité
Commentaires
L
waouw cat quel boulot de titan !!!
N
un sacré boulot ces ronces an plus sa fait mal c est épineux courage<br /> en plus le boulot interieur vous en verrez le bout doucement l oiseaux fait sont nid<br /> gros bisous a vous tous
Les "piffonds" leur nid
Publicité
Les "piffonds" leur nid
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité