Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "piffonds" leur nid
3 décembre 2010

quelques avancements deco

je mets quelques photos de ce qu'on est en train de faire, tout en m'excusant pour le bordel un peu partout car on est tj en train de pousser les choses de droite a gauche pour ne pas trop nous gêner, un jour j'aurai une maison rangée !!!

la porte du salon
samedi_5_juin_016 samedi_5_juin_019

les voilages du salon que je viens de finir ils attendent la pose des doubles rideaux, mais pas encore eu le temps de les finir
samedi_5_juin_025

le bar  coté salon

samedi_5_juin_026

Publicité
Commentaires
L
ça a bien avancé cat.. la déco prend forme tout doucement
Les "piffonds" leur nid
Publicité
Les "piffonds" leur nid
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité